#beZucchetti – Milena Milosevic

Dans le nouvel entretien de la série #beZucchetti, Milena Milosevic – Customer Success Manager de Zucchetti France, explique comment sa vision du travail s’adapte et s’inspire de la philosophie et des valeurs de Zucchetti.

Que signifie pour vous « BeZucchetti » ?

Pour moi, « BE ZUCCHETTI » c’est s’inspirer du message de Mino ZUCCHETTI dans l’exercice de ses activités professionnelles quotidiennes de manière à ce que le bien-être personnel de l’employé soit toujours pris en compte.

Lorsque nous sommes en phase avec ce que nous faisons, le client s’en aperçoit.

Le travail est de meilleure qualité et les relations sont empreintes de confiance.

Il est nécessaire de garder cette philosophie à l’esprit au sein de notre équipe pour tirer tout le monde vers le haut et prendre plaisir à travailler ensemble pour exceller dans les projets entrepris.

 

Que signifie pour vous le slogan de Zucchetti : Nous innovons pour améliorer votre vie. Comment pensez-vous que chez Zucchetti nous tenons cette promesse à nos clients ?

Pour moi, c’est un slogan qui résonne de la manière suivante : nous nous engageons à toujours écouter les besoins du client, à approfondir nos connaissances opérationnelles afin de développer et proposer les meilleures fonctionnalités possibles au client.

ZUCCHETTI tient cette promesse à ses clients à travers la veille concurrentielle qu’elle entreprend et au développement permanent d’outils.

 

Nous commercialisons « le pouvoir de l’intégration » : qu’est-ce que cela signifie ? Pourquoi est-ce un point fort pour Zucchetti ?

ZUCCHETTI étant une « software house », nous mettons un point d’honneur à offrir des solutions qui peuvent être intégrées avec toutes les solutions logicielles externes existantes.

Le projet ZUCCHETTI Digital Platform met en évidence notre capacité à créer tout un écosystème de solutions qui communiquent parfaitement entre elles. C’est un véritable atout sur ce marché car nous pouvons faciliter le service après-vente en offrant un point d’entrée unique et ainsi améliorer la satisfaction client.

 

Décrivez un exemple de réussite dans un secteur spécifique où des solutions intégrées ont été utilisées.

« Terre de Provence » : Il s’agit d’un hôtel SPA 4 étoiles dans le sud de la France comportant un restaurant. Son besoin était de mettre en œuvre un système de point de vente au restaurant et un système de gestion des réservations de séjour rapidement et facilement. Grâce à nos solutions intégrées TILBY, LEAN et VERTICAL BOOKING, nous avons amélioré leur façon de travailler en leur faisant gagner du temps sur la facturation des clients.

Grâce à l’interfaçage TILBY/LEAN, les consommations du restaurant sont facturées directement sur les chambres des clients.

La facturation de l’établissement (y compris la restauration) peut rester gérée par le PMS, selon la demande du client et faciliter les rapports comptables.

 

Pourquoi Zucchetti est-il parfaitement adapté au secteur principal pour lequel vous travaillez ?

ZUCCHETTI a, grâce à sa présence mondiale, une vision globale du marché, ce qui nous permet d’avoir une longueur d’avance sur des fonctionnalités déjà en place dans certains pays qu’il peut être judicieux de mettre en œuvre localement afin d’offrir à nos clients des améliorations constantes.