Success story

LUNDBECK

La recherche scientifique se renforce grâce aux solutions de gestion RH de Zucchetti

Client: Lundbeck GmbH Allemagne, Autriche et Suisse
Secteur: Pharmacie
Employés: 5 800 dans le monde
Chiffre d’affaires: 17 036 000 000 DKK
Site web: www.lundbeck.com/fr

Solutions Zucchetti:
Portail RH
Horaires et affluence
Flux de travail
Application ZConnect

Lundbeck est une entreprise pharmaceutique mondiale très engagée dans l’amélioration de la qualité de vie des personnes qui vivent avec des troubles psychiatriques et neurologiques. À cette fin, Lundbeck est extrêmement dévouée et engagée dans la recherche, le développement, la production, la commercialisation et la distribution de produits pharmaceutiques dans le monde. Les produits de l’entreprise sont spécialisés dans le traitement de maladies telles que la dépression, la schizophrénie, la maladie de Parkinson et la maladie d’Alzheimer. Lundbeck emploie environ 5 000 personnes dans des succursales situées dans plus de 50 pays. Des produits de la société sont enregistrés dans plus de 100 pays ; les installations de production sont situées au Danemark, en France, en Italie et dans d’autres pays, tandis que leur centre de recherche est situé au Danemark. Les recettes de base de Lundbeck s’élevaient à environ 17,2 milliards de couronnes danoises en 2017.

Lundbeck cherchait un fournisseur éprouvé en qui il pouvait avoir confiance. Cette fiabilité ne concerne pas seulement le fournisseur lui-même, mais aussi son logiciel. Pour elle, il était important de trouver un logiciel qui fonctionnerait de manière indépendante et répondrait à toutes les exigences individuelles et spécifiques de Lundbeck. Autrement dit, la « structure particulière » de l’entreprise devait être intégrée. Il fallait surtout garantir une capacité multinationale et multi-clients pour la région du DACH. En outre, l’une des grandes préoccupations pour Lundbeck était un maximum de convivialité, afin que les employés les moins motivés techniquement ne rencontrent aucune difficulté ou inconvénient lors de l’introduction de la nouvelle solution. Cette solution doit être aussi simple que possible et, en même temps, à la pointe du progrès et innovante.

Lundbeck a lancé une analyse interne pour définir quelle approche était la bonne pour une mise en œuvre multinationale de la planification du temps, de l’affluence et des congés. En raison de la structure optimale de la branche allemande, Lundbeck a finalement décidé que l’Allemagne était le meilleur endroit pour démarrer le projet. Après un lancement réussi en Allemagne, il a été beaucoup plus facile de remplacer les anciens systèmes d’enregistrement en Autriche et en Suisse. Le déploiement dans les autres pays pourrait ainsi être assuré rapidement et facilement, conformément au cadre du projet allemand, y compris les ajustements et changements mineurs qui seront appliqués à la structure interne.

Dmitrij Siebert

Coordinateur RH du domaine d’activité central

Ressources humaines

C’est l’ensemble des fonctionnalités du logiciel et la vente de conseils professionnels qui nous ont finalement convaincus. Zucchetti nous a impressionnés avec sa présentation qui était de loin la meilleure, combinée à sa consultation professionnelle de haut niveau. Il nous est apparu clairement et rapidement que Zucchetti est le partenaire fiable que nous recherchions. Malgré notre scepticisme initial, dû au fait que Zucchetti n’est pas un fournisseur allemand, nous avons décidé de faire confiance à l’équipe allemande, car sa compétence dans le domaine des ressources humaines nous a immédiatement convaincus.

EN SAVOIR PLUS

Remplissez ces champs et nous vous appellerons dès que possible.

Merci!

« * » indique les champs nécessaires

Comment avez-vous découvert nos produits : indiquez la méthode parmi celles énumérées ci-dessous...
Zucchetti pour la protection de vos données, lisez la politique de confidentialité.
Si vous ne voyez pas le message de confirmation, rechargez la page (à partir du PC avec les touches Ctrl+F5) et remplissez à nouveau le formulaire.
Close